MUET en transe avec son maxi et son clip Electrochoc
Après Ailleurs et Mille Mots, MUET continue sur la même ligne de crête avec la poésie électro et les transes rock d'Electrochoc à déguster en clip vidéo et en mini album quatre titres à retrouver sur toutes les plateformes digitales.
"Je me lasse et je laisse circuler les altesses
Déverser politesses dans le tas du tout venant
Je vaque à mes querelles, mes secrets de polichinelle
J’ai mis mes nerfs à haute altitude et la rage du chien fou dans la cage !
Et je flanche
Je tombe du coté où je penche
Je flanche Je tombe du coté où je penche Je flanche..."
Auteur : Colin Vincent
Compositeur : Colin Vincent, Maxime Rouayroux
Editeur : Editions Levallois
Après un premier titre mélancolique, Ailleurs, puis un second, lyrique Mille Mots, Colin Vincent, que nous avons connu comme meneur du groupe Volin et qui fait partie du Trio Iaross, revient en solo, avec Maxime Rouayroux à la batterie électro-acoustique, pour Electrochoc, un titre à la sombre poésie, intense, cri contre le chaos de notre monde actuel, un coup de fouet pour se ressaisir et ne pas sombrer.
La vidéo d'Electrochoc est réalisée dans un hangar de béton brut qui donne le champ libre aux saccades et spasmes des danseurs animés par la transe électronique du morceau. Les paroles répétées comme un mantra « J’ai besoin d’une bonne douche, d’un électrochoc » écrites au moment de la pandémie expriment l’urgence de se reconnecter à soi en délaissant les nombreux paradis artificiels dont l’époque regorge.
A la danse, on retrouve Zoé Vindimian & John Andreu qui exprime avec leurs corps les mots et la musique de MUET. A découvrir et à faire circuler, ce titre empathique peut aider à vivre.