Caesar Spencer et Mareva Galenter en duo avec le clip When I Whsiper In Your Ear
Caesar Spencer invite Mareva Galanter a chanter When I Whisper, un élégant duo au prafum troublant, évoquant à la fois Serge Gainbourg et Ennio Morricone. Une réussite pop, qui annonce l'album Get Out Into Yourself prévu le 28 avril 2023.
Caesar Spencer nous dévoile le clip de “When I whisper in your ear” avec Mareva Galanter, morceaux aux accents cinématographiques. Voici un hommage à Serge Gainsbourg avec un clin d’œil à l’univers musicocinématographique d’Ennio Morricone et John Barry. L’histoire racontée est celle d’un couple follement amoureux qui se perd dans leurs jeux sexuels. C’est aussi un clin d’œil à l’histoire dramatique de Sada Abe et Kichizō Ishida que Nagisa Ōshima évoque dans son film L’empire des sens et auquel le clip de cette chanson fait référence.
Inspiré par Gainsbourg, Christophe, Jacno ou Etienne Daho, le musicien anglais Caesar Spencer dédie ce disque à la France. Les duos offrent en effet le meilleur de la pop anglaise et française. Anglais né au Pérou, Caesar Spencer est également suédois, mais se trouve aujourd’hui en France.
Caesar Spencer est un amoureux complet de la pop (David Bowie, The Kinks, The Smiths…) et de la musique française. Il réconcilie le rock anglo-saxon et la sophistication française avec ce disque qui s’écoute sur la durée. Caesar Spencer a choisi d’enregistrer aux célèbres studios Garage à Paris réputé pour son association avec Les Rita Mitsouko et Tony Visconti ainsi que de nombreux autres groupes alternatifs français.
Epaulé par une équipe de choc, Gaétan Boudy derrière la console, Fred Lafage aux guitares et claviers, et Frantxoa Erreçarret à la batterie, Caesar Spencer croone et chante d’une voix proche de celle de Bowie par moment. Un disque riche et somptueux !