Lhomé fait des Miracle(s) dans le rap avec son album
Lhomé, le rappeur slameur nous éblouit avec son énergie créatrice et résolument positive à découvrir sur le nouvel album Miracle(s), un sommet artistique.
Lhomé pourrait paraître prétentieux à appeler son album Miracle(s), sauf que c'est bel et bien le cas. Voilà un album étourdissant de maîtrise, de richesse verbale et d'intelligence. Il n'y a qu'à écouter Kingsman son dernier single pour s'en convaincre. Sur ce titre, le rappeur distille son flow précis et livre quelques paroles écrites avec conviction. Dans ce titre, Lhomé revient sur son parcours et nous fait part de sa détermination sans faille pour atteindre le sommet du rap-game français. À l’image de ses ambitions, il y a quelques chose de grand qui émane de ce titre.
"A la surface, un nénuphare sur le reflet de l’eau, dans le brouillard
J’suis un passeur de mots, j’suis un grimoire
Des poèmes tatoués sous tous mes doigts
Les miroirs, l’argent...
C’est tentant, mais j’traverse le monde loin des tendances
Car être un artiste, c’est être en sang..." extrait de Kingsman
Lhomé est un rappeur à la poésie et à la musicalité si singulière. Loin des clichés et de l’agressivité, le rap de Lhomé est unique. Lhomé est un artiste des mots, un métisse courageux qui n’a pas peur de défendre un rap humaniste et profond. Fidèle à ses origines Togolaises et Libanaises, Lhomé rappe toujours en accord avec ses valeurs.... Bonne découverte de ce magicien !