Mayu, notre coup de coeur brésilien avec l'album Espérance
Mayu est de retour avec Espérance, un disque parfait pour l'été avec ses chansons samba aux paroles douces amères et servies par des lignes de basse à tomber.
Baboo Music, un label estampillé Astaffort, présente Mayu, un artiste brésilien très inspirant à la voix douce et mélancolique. Bassiste, contrebassiste, multi instrumentiste, sa musique est teintée jazz avec des sonorités bossa. Le multi-instrumentiste brésilien Mayu fait parler de lui depuis déjà quelques mois et la sortie de son premier single Parle-moi du soleil porté par des paroles écrites par Francis Cabrel. Mayu dévoile aujourd’hui son premier album Espérance, comme un pont entre Brésil et France.
Fils de pasteur, né au Sertão, région semi-aride du nord-est du Brésil, "Le désert du Brésil", Mayu se forge une âme de voyageur. Il arrive en France en 2009. Mayu réussit à nous toucher en plein cœur et c’est à cela qu’on le reconnaît. Si le morceau Ceu est très dansant, Sol Maior se veut résolument lumineux. L’artiste est à la fois contrebassiste, chanteur, compositeur, auteur et multi-instrumentiste, il sait mêler joie et émotion dans sa musique.