Pauline Croze en toute liberté avec Je suis Un Renard
Pauline Croze revient avec ce clip au charme persistant, Je Suis un Renard, qui ouvre son nouvel album écrit pendant les confinements, Après les heures grises.
Depuis, loin de Ne rien faire, entre chanson et bossa nova, elle n’a cessé de séduire le public. On l’a retrouve plus libre que jamais, solaire et enjouée, avec l’envie de donner libre court à sa musique, de jouer avec espièglerie autant avec les styles qu’avec les double-sens. Entre groove, musiques urbaines et chanson, fruit de nombreuses et éclectiques collaborations, avec Tim Dup notamment, sa pop urbaine se teinte Après les heures grises des couleurs de l’air du temps.
Dans son nouveau clip réalisé par le binome LES MAUVAISES FILLES (James Coote & Malou Dongelmans), Pauline Croze et la danseuse et chorégraphe N'doho Ange se dédoublent dans une course poursuite avec un drone qui semble épier ce duo funambules.
Une métaphore à la bipolarité et à la singularité, doublée d'un hommage au 'Mauvais Sang' de Léos Carax, pour ce titre aux élégantes envolées de piano de Fils Cara. Pauline Croze donne de sa personne, à la voix et à la guitare, pour raconter les peines du coeur, les drames murmurés et le soleil, là-bas, qui frémit quand même. On adore. A noter que Pauline Croze lance une vaste tournée de dates à retrouver sur ses réseaux sociaux.