Gameplay, l'envoûtant clip animé de The Brooks
The Brooks dévoile la chanson Gameplay, accompagnée d'un vidéoclip animé. Une occasion de découvrir la vitalité et l’énergie d’un groupe bien connu outre-atlantique.
De Montréal à Paris, en passant par Copenhague, le Maroc et le Mexique, The Brooks cumulent les succès partout où ils passent, laissant derrière eux un public captivé par leur talent et leur dynamisme contagieux, dignes des plus grands noms de la scène Funk, Soul et R & B. Les prestations d’envergure s’accumulent au registre du groupe: de Osheaga, au Festival de Jazz de Montréal, en passant par la première partie de Charles Bradley et le Montreux Jazz Fest. La formation montréalaise The Brooks dévoile aujourd’hui une nouvelle chanson tirée de leur prochain album, Any Day Now, accompagnée d’un vidéoclip animé dévoilé en primeur via Clash Magazine. La sortie de l’album, qui était prévue pour le 25 septembre, a dû être repoussée au 23 octobre prochain en raison de la pandémie, comme c’est le cas pour de nombreux autres projets du groupe.
Premier album du groupe à être vraiment distribué de ce côté-ci de l’Atlantique, « Anyday Now » devrait les voir accéder à une notoriété largement méritée. Funk essential ! «Gameplay, c’est un jeu de séduction, une histoire d’amour entre un charmeur et une femme qui se méfie de sa réputation. L’homme s’éprend de cette femme dès qu’il pose les yeux sur elle et serait prêt à tout pour l’avoir dans sa vie. Si seulement elle partageait ses sentiments, ils pourraient tenter le coup», explique Alan Prater, le chanteur du groupe. Un échange d’énergie électrisant et dynamique. Une expérience de grooves funky et de soul lumineux.