Crazy, le beau moment de folie de Sum'One
Sum'one sort un premier clip, Crazy. Voici le virage électronique du producteur danois Just Mike.
Just Mike nous revient avec un nouvel alias, Sum'one. Après plus de vingt ans dans divers projets, le producteur danois JUSTMIKE de DAFUNIKS et OTIS STACKS a décidé de sortir son premier projet solo sous le nom Sum'one. Cette sortie marque le début d’une nouvelle aventure musicale et depuis chez lui dans un petit village au bord de l’océan au nord du Danemark, il produit un univers sonore unique qui combine le meilleur de ses genres préférés. Il y a deux ans, SUM’ONE est passé d’une vie trépidante à Copenhague à une petite communauté où le bruit d’une vie urbaine palpitante a été remplacé par les sons de la nature. Ce changement a été le point de départ de ce nouveau chapitre.
Après plus de vingt ans dans divers projets, le producteur danois JustMike a décidé de sortir son premier projet solo sous l'alias Sum'One, à décrouvrir avec Crazy, un premier clip en animation, au gimmick électronique particulièrement entêtant.
Le premier extrait de Sum'One est le bien nommé Crazy, qui annonce un EP Hello Vera attendu chez Underdog Records en 2023.
Tout au long de sa carrière, Just Mike a collaboré avec nombre de ses artistes préférés comme Afrika Baby Bam de The Jungle Brothers, Akil the MC & Marc 7 de Jurassic 5 et le regretté Gift of Gab de Blackalicious. Avec Otis Stacks, il a rencontré un beau succès. Le clip de Fashion Drunk a dépassé les 33 millions de vues sur Youtube, et on vous le conseille si vous aimez les pandas. Parions que la vidéo animée de Crazy connaisse aussi une belle carrière sur le long terme sur Youtube.