Chico César dévoile des liens avec l'Afrique avec l'album Vestido de Amor
Chico César annonce la sortie pour le 23 septembre de son dixième album, Vestido de Amor, à paraître sur le label Zamora Prod. On vous dévoile le premier extrait.
Chico César célèbre avec son nouvel album Vestido de Amor la joie, la diversité, les couleurs du monde. Son nouvel album réalisé par Jean Lamoot, collaborateur d'Alain Bashung ou Salif Keita marie cumbia et forró du Nordeste brésilien, boléro et morna du Cap-Vert, coco du Sertao et rumba zaïroise, rock, reggae, calypso... À cette belle fête humaniste, il convie les artistes Salif Keita et Ray Lema et aussi le percussionniste bahianais Zé Luis Nascimento et le bassiste camerounais Etienne Mbappé.
Homme du Monde, homme de combats, homme de lettres, tel est Chico César, farfadet au look singulier et à la créativité foisonnante de la musique brésilienne. Au fil des années, l’univers de Chico César, personnalité aussi bouillonnante que zen, s’est imposé à nos oreilles et l'on savoure son style très personnel, sa vaste culture, son regard acéré sur l’humanité.