Apple Jelly se réanime avec Die, Motherfucker ! Die !!!
Apple Jelly, le groupe lyonnais, revient avec un nouvel album Die Motherfucker, Die !!! tentant la fusion entre le rock (LCD Soundsystem) et l'électro (Kraftwerk). On les suit avec ce clip sélectionné au Festival Berlin Music Video Awards 2020.
Apple Jelly revient en grande forme après des années d'absence. On vous présente aujourd’hui le très bon « Die, Motherfucker ! Die !!! » de Apple Jelly. Un voix forte et profonde, des synthés a couper le souffle et le tout accompagné d’un clip très propre et efficace. On écoute le titre. Il y a du Hot chip et du LCD Soundsystem dans leur musique. Il y a de la folie et de la rage. Le clip réalisé par Glockhome est sélectionné au Festival Berlin Music Video Awards aux côtés de The Chemical Brothers, Foals...
Combo de 10 morceaux nés de la crise, le cinglant premier titre éponyme ouvre les portes d’un recueil incisif et acerbe pour s’achever sur “The end of our age” irrévérence à une société en déclin. Après deux albums remarqués et composés en binôme, BEnn., tête chercheuse du groupe depuis 2003, bien connu pour ses interprétations scéniques vives et habitées, écrit et réalise avec “Die, Motherfucker ! Die !!!”, le disque le plus affirmé du groupe. Etonnant et entraînant, voilà l’effet provoqué par Apple Jelly ! Une énergie palpable qui fait l’effet d’une bombe, emmenant le public dans un univers frais et dansant… un véritable phénomène de scène !