Big Funk Brass sort un clip survolté Rock The Stage
Revoici Big Funk Brass avec un troisième bourré d'énergie et appelé Higher. Toujours plus groovy, toujours plus funky, la fanfare est de retour et l'on peut déjà écouter Rock The Stage.
Higher sortira le 30 avril sur toutes les plateformes. Pour enregistrer cet album intégralement autoproduit, le groupe a élu domicile au studio Gil Evans à Amiens, lieu mythique du jazz international associé au Label Bleu. Le choix pour la prise de son et le mix s’est quant à lui porté sur Adam Bastard (Flavia Coelho, Ben l’oncle soul, King Krab…). Le Big Funk Brass a collaboré avec deux invités sur ce nouvel album : Ben l’Oncle Soul et FP de « ASM - A State of Mind ».
Pour illustrer ce morceau, le Big Funk Brass a fait appel aux services du réalisateur Thomas Baronnet. Le clip rend hommage au cinéma de Quentin Tarantino (Reservoir Dogs) et de David Fincher (Fight Club). La violence physique symbolise ici l’énergie qui est utilisée par le groupe pour gagner chaque spectateur. Le Big Funk Brass brutalise certes le public mais c’est pour que celui-ci rende les armes, abandonne toute réticence et devienne peu à peu acteur de cette grande transe collective que représente un concert.
Voici le groupe au complet :
Alexandre Herichon : Trumpet
Abel Jednak : Saxophone
Léo Pellet : Trombone
Tom Caudelle : Flugabone
Jonas Réal : Sousaphone
Lucas Dessaint : Sousaphone
Simon Postel : Drums Julien Paris : Drums