Une virée à Borderlune avec Laurent Lamarca
Laurent Lamarca nous revient avec un single d'été assez convaincant Borderlune et un clip tourné aux Canaries dont on vous dit un peu plus.
Débarqué à Paris, Laurent Lamarca a d’abord écrit pour les autres avant de se lancer dans l’aventure solo. Soutenu par le Chantier des Francos et le Fair, Laurent aime se définir comme un trait d’union entre Syd Matters et Alain Souchon, son 1er album « Nouvelle Fraiche » est sorti en 2013, il s’en ai suivi de nombreuses premières parties avec des formations hétéroclite du solo folk au quintet électro-rock .
En 2014, Laurent s’isole en Ardèche et écrit de nouvelles chansons autour d’une idée simple : la joie de faire de la musique pour et avec les autres et surtout de la PARTAGER. C’est de cet idéal qu’est né le nouvel album de Laurent Lamarca, avec Antoine Gaillet (Julien Doré, BB Brunes) aux manettes de la réalisation. « Borderlune » est le premier extrait du nouvel album de Laurent Lamarca : un projet musical coloré bâti autour de l’empathie, de l’optimisme, de la fraternité et du partage.
Ecoutez Borderlune, et succombez !