25 mars 2025
Cheeko sort un hommage à Naâman avec Jamais Né. Jamais Mort
Pour sa nouvelle chanson "Jamais né, jamais mort", le rappeur Cheeko rend hommage à son ami, le chanteur de reggae Naâman, mort à 34 ans d'une tumeur cérébrale.
Martin, merci pour toute la joie que tu nous as apportée, et toute cette merveilleuse musique qui nous a fait tellement de bien, on continuera de la faire résonner tant qu’il nous restera du souffle. Ce morceau et ce clip sont pour toi, pour nous. C’est un cri du coeur qui s’est transformé en élan collectif, et je voudrais remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont rendu ça possible...
Entre résilience, tristesse et espoir, le rappeur bordelais Cheeko livre un message réconfortant et fédérateur, adressé à tout ceux qui souffrent de la perte d’un proche.
La sortie de l'hommage Jamais Né. Jamais Mort est accompagnée d'un clip poétique et émouvant. Naâman était originaire de Dieppe, et c’est sur ces belles plages de galets que ces images ont été tournées. La cover du single vient nous rappeler celle de Beyond, le 3ème album de Naâman d'où est extrait ce fameux sample “Own Yourself” que l'on savoure sur le morceau Jamais Né. Jamais Mort (Naâman Tribute.)
Voici le clip de Jamais Né, Jamais Mort :
Cheeko - Jamais Né, Jamais Mort (Naâman Tribute)
Cheeko - Jamais Né, Jamais Mort
Commentaires