Assez, une pièce bouleversante à retrouver les 17, 24 et 31 janvier au Théâtre Clavel à Paris
C'est l'histoire de cinq amis, trentenaires, deux couples et une femme, ils ont fréquemment des relations amicales.
Au fil de l'histoire, le spectateur découvre comment la violence conjugale peut s'insinuer et se dissimuler aux yeux des proches.
Le spectateur, est cœur du conflit. C'est poignant.
Assez, un voyage bouleversant dans l'intimité d'un couple, où l'amour et la violence se croisent et se confondent. Théâtre Clavel
Infos, et réservations sur Billetreduc
ASSEZ, tout comme ma pièce précédente « Petites Lâchetés », qui traitait de la férocité des mœurs au sein de l’entreprise, met en évidence mon intérêt pour les relations ambigües, voire dévastatrices qui se jouent dans la relation de couple.
C’est après avoir entendu le témoignage de plusieurs femmes prises dans la spirale de la violence conjugale, que j’ai eu envie de comprendre les mécanismes mis en place qui parvenaient à les déstabiliser complètement.
Crée pour la première fois en 2010, les retours des spectatrices et spectateurs tout le long des représentations m’ont permis d’échanger sur leur ressenti et le regard nouveau qu’elles et qu’ils portaient sur la violence sexuée après avoir vu la pièce.
Assez, un voyage bouleversant dans l'intimité d'un couple, où l'amour et la violence se croisent et se confondent. Comment la violence nait et s'installe ? Est-ce que l'entourage voit, s'en aperçoit, peut réagir ? Venez découvrir ce joyeux théâtral. Une superbe soirée au Théâtre Clavel à ne pas rater au Théâtre Clavel dans le 19ème à Paris.