Paris Orly, on décolle avec l'ovni électro pop La Réserve
constat désenchanté face à l’époque complètement dingue et aux infos, mais inspiration musicale au top, avec une sève mélodique sublime dans laquelle on retrouve des influences comme Alphaville, Depeche Mode, OMD, The Cure, Kraftwerk…
Véritable homme orchestre, Stéphane Loisel mène Paris Orly d'une main de maitre, assurant les compositions, l'écriture, le chant et toutes les parties instrumentales, épaulé par l'ingénieur du son Bruno Morisetti. Armé de son synthétiseur Alpha Juno de 1986 et de sa boîte à rythmes TR 707, Paris Orly signe un premier album magnifiquement désabusé La Réserve : un constat terrible sur l'époque, la vie proposées, les transports, et l'écologie en danger. Mais loin de se morfondre dans le catastrophisme, Paris Orly choisit la distance d'un dandy lucide et des mélodies synthétiques dansantes, pop, trépidantes qui nous secouent dans nos larmes.
L'album La Réserve sort le 01 novembre 2024. Découvrez le clip Il va falloir déménager et sa mise en garde pop face aux dérèglements et à l'inaction climatique.
Paris Orly, Il va falloir déménager, Clip officiel
Écoutez Paris Orly sur Spotify. Artiste · 5 auditeurs mensuels.
https://open.spotify.com/intl-fr/artist/7rRGLBGeGCZMFvRMPa3OYH
Écoutez Paris Orly sur Spotify